30/08/2016

Savez-vous Que : L'amélioration du sperme naturellement est possible ?

La production de sperme bas peut avoir beaucoup d’effets secondaires négatifs et parmi ceux qui est des orgasmes plus faibles, une diminution de la satisfaction sexuelle et pire encore, votre niveau de fertilité pouvant aller vers le bas, trop.

Il peut être une épreuve éprouvante, mais elle peut être renversée par des changements simples dans le style de vie. Rester hydraté, portez des vêtements qui est moins serré et ajouter plus d’exercice à votre routine quotidienne.

Lisez auss : une question sur la qualité de sperme

Voici quelques étapes simples à suivre pour l’amélioration de sperme.

 

  •  Exposition à la chaleur peut réduire votre numération des spermatozoïdes à des quantités excessives. Si vous utilisez le sauna ou le bain à remous pendant des périodes prolongées, votre sperme peut être affaibli. Ne pas rester là trop longtemps et porter des vêtements plus souple, comme les boxeurs au lieu de slips pour garder vos nageurs heureux. Si vous avez fini juste prendre une douche chaude, placez un chiffon froid sur vos testicules pour l’accroissement de la circulation. Il peut également aider votre sperme alimentation si votre circulation est constante. Si vous travaillez dans des conditions extrêmement chaudes, assurez-vous que vous ne prenez pas après un bain chaud. L’eau doit être à température ambiante ou une petite glacière. Ne faites pas la température trop extrême, car qui ne va pas aidé non plus.
  • Des exercices modérés lors de l’ajout à votre routine quotidienne peuvent aider votre circulation sanguine pour augmenter partout dans votre corps. Le plus de sang qui coule dans vos testicules, plus compte de votre sperme. Faites une promenade courte mais intense autour de votre quartier, ou faire des étirements. Tai chi est un moyen efficace d’obtenir votre sang se déplaçant, trop. Si vous ajoutez haltérophilie deux ou trois jours par semaine, elle déclenche également votre testostérone. Si le niveau de testostérone est élevé, vous pouvez parier vos bottes que votre sperme obtient fort, trop.
  • Tout le monde sait que nous avons besoin d’eau pour rester en bonne santé. Cependant, vous ignorez peut-être que c’est aussi une chose essentielle dans l’amélioration de sperme. Sperme est composé de 98 % l’eau donc si vous êtes déshydraté, vers le bas va votre numération des spermatozoïdes. Soixante-quatre onces d’eau par jour est la quantité quotidienne recommandée, mais plus encore peut être nécessaire si vous transpirez beaucoup quand vous vous entraînez ou vivant dans une région chaude du monde.
  • Ne soyez pas trop nookie. Votre corps a besoin vingt-quatre à trente-six heures à mettre en place son approvisionnement de sperme après que vous éjaculez. Il sera également recycler tout sperme que vous avez encore, donc vous produirez plus de sperme, la prochaine fois que vous éjaculez. Si vous masturber ou avez des rapports sexuels plusieurs fois par jour, vous offrez à vos testicules un moment difficile de rattrapage afin de recycler et augmenter votre réserve de sperme. Chaque fois que vous éjaculez, attendre environ un ou deux jours avant d’avoir des rapports sexuels ou de se masturber à nouveau.

Le site présente www.santeduweb.com Des Solutions pour Augmenter le Volume du Sperme?